NovaBricks présente le No/Low-Code au Club Vision Numérique

Au sein du Club des DSI des Hauts-de-France, aussi connu sous le nom de Club Vision Numérique, une question cruciale a récemment été abordée : 

le No/Low-Code est-il suffisamment mature pour répondre aux exigences d’une DSI ?

La réponse, sans équivoque, est un retentissant “OUI” !

Cette technologie a atteint un niveau de maturité qui répond efficacement aux besoins des départements informatiques des entreprises.

Lors d’une soirée, Christophe Batilliot, notre CEO, a eu l’opportunité de présenter l’état de l’art du No/Low-Code devant un public composé de DSI et de décideurs IT de la région des Hauts-de-France. 

Il a mis en lumière la maturité de ces technologies, mettant en avant les différents types d’offres disponibles sur le marché.

Parmi celles-ci, NovaBricks, qui se démarque en répondant spécifiquement aux exigences légitimes d’une DSI, telles que la souveraineté/RGPD, la sécurité, la robustesse, la couverture fonctionnelle étendue, la gestion des identités et la facilité d’interfaçage.

Les échanges ont permis d’aborder plusieurs points cruciaux, notamment la nécessité pour les DSI de s’approprier ces technologies afin de ne pas se laisser “disrupter”, les bénéfices tangibles en termes de R.O.I, l’importance de la gouvernance et des risques croissants du shadow IT, ainsi que les tendances incontournables de transformation de la DSI.

John Brozek, DSI chez GENFIT et client de NovaBricks, a partagé son expérience avec l’assemblée, confirmant la valeur ajoutée de la plateforme :

  • le côté bluffant du résultat
  • la rapidité de prise en main
  • la facilité de construction d’applications (les délais sont raccourcis et enfin respectés)
  • la satisfaction des équipes IT et métier
  • la nécessité d’une conduite du changement adaptée
  • la réduction des coûts de construction/mise en place

Nous le remercions vivement pour cette prise de parole éclairée et éclairante devant ses pairs.

Merci au Club Vision Numérique pour cette invitation, et à tous les participants pour leur intérêt, leur pertinence et leur bonne humeur, qui ont grandement contribué à faire de cet événement un véritable succès.

Notre CEO chez le Club Vision du Numérique

Contactez-nous pour une démonstration personnalisée

J’aimerais partager cet article avec mes collègues

Vous pourriez aussi aimer

Étude de cas

Projet client XYZ

lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit.

En savoir plus